Logo

Top 9 stations de villégiature luxueuses du Vietnam (P1)

Profiter vos vacances dans les villégiatures luxueuses sur les plus belles plages du Vietnam est sans aucun doute une expérience à ne pas manquer

1. Amanoi Ninh Thuan

Amanoi Ninh Thuan


En se référant aux stations balnéaires les plus luxueuses du Vietnam, Amanoi Ninh Thuan est absolument un nom à ne pas ignorer. Situé dans le village de Vinh Hy, district de Ninh Hai, province de Ninh Thuan, dans le parc national de Nui Chua, l'Amanoi Ninh Thuan bénéficie d'un emplacement magnifique sur le sommet de la falaise surplombant avec une vue romantique de la baie de Vinh Hy.
Amanoi a un total de 31 pavillons et 5 villas à standard internationales. La station est extrêmement grande, les villas se sont séparées les uns des autres, donc on se sent très privé. Chaque villa est aménagée en harmonie avec la nature, avec la vue sur la mer, la montagne ou le lac romantique.

En savoir plus sur les plages incontournables au Vietnam : http://plagevietnam.com/​


2. InterContinental Danang Sun Peninsula Resort

InterContinental Danang Sun Peninsula Resort


Situé sur la péninsule de Son Tra, l'InterContinental Danang Sun Peninsula Resort allie harmonieusement la nature sauvage et l’architecture d'inspiration vietnamienne. L'InterContinental Danang est situé sur la colline et offre une vue imprenable sur la baie.
Chaque chambre, suite, penthouse et villa de l'InterContinental Danang Sun Peninsula Resort sont conçus avec un style différent. Alors que le paysage environnant fait forte impression, l'intérieur s'inspire du décor vietnamien.
Vous bénéficierez non seulement d'un service de première classe et de commodités luxueuses, mais vous aurez également l'occasion de découvrir l'excellence culinaire à La Maison 1888 – qui a été élu l'un des 10 le plus beau restaurant du monde par The Daily Meal ... Vous pouvez également profiter du grand soin au HARNN Heritage Spa - Spa est honoré comme le meilleur nouveau spa au monde ...


3. JW Marriott Phu Quoc

JW Marriott Phu Quoc


Cette station est située à Bai Khem, au sud de l'île de Phu Quoc, à seulement 15 minutes en voiture de l'aéroport international de Phu Quoc. JW Marriott Phu Quoc est une station balnéaire de qualité avec les 244 chambres, suites, appartements et villas conçus sur l'idée d'une université fictive.
Surtout, chaque coin de JW Marriott Phu Quoc est extrêmement créatif, basé sur l'idée d'une université. Même les salles de bains ici sont belles et le système d’éclairage est parfait. Un excellent point positif à mentionner dans JW Marriott est le système de restaurant, de bar extrêmement impressionnant avec les salles à manger avec le design principal de bleu et jaune royal, et les plats bien décorés 

 Lire la suite:  http://photographie-voyage.com/
4. Six Senses Con Dao

Six Senses Con Dao

 

Le Six Senses Con Dao est le premier et le seul hôtel de 5 étoiles de Con Dao. Il s'étend le long de la côte de mer sauvage. Avec les critères privilégiées silencieux, Six Senses Con Dao est situé sur la magnifique côte bleue et complètement séparé du monde extérieur.
Les 50 villas entièrement en bois situés sur le long de la côte de 1,6 km sont conçus dans un style simple mais luxueux. Les villas sont entièrement équipées des installations de luxe à standard de 5 étoiles,. En outre, chaque villa a sa propre piscine privée, un espace de bain à l’extérieur 

En savoir plus sur les destinations incontournables au Vietnam : http://voyagevietnam.info/