Logo

Les 8 homestays de qualité à prix abordable à Dalat (P2)

Dalat, la ville des rêveuses attire les voyageurs non seulement par les destinations romantiques mais aussi par la beauté idyllique des cafés

5. Home of Dreamers

5. Home of Dreamers


Situé dans un endroit assez central, à 3 km du lac Xuan Huong et à seulement 5,5 km du marché de Dalat, Home of Dreamers satisfait les amoureux de la nature par un espace vert et chaleureux. La maison est décorée assez simple mais elle vous fait "aimer dans la première fois" à travers les photos.

En savoir plus sur les destinations incontournables au Vietnam : http://voyagevietnam.info/


Home of Dreamers est situé au 2/35 rue de Nam Ho, le prix de la chambre double ici varie de 500 000 à 700 000 VND, le dortoir est assez bon marché avec 150 000 VND / lit.

6. Homefarm Dalat

 

Homefarm Dalat


Située sur une superficie de plus de 250m2, la maison se compose d'un rez-de-chaussée, une mezzanine qui sont conçues de manière rustique, simple et ancienne. Bien qu’elle soit située à seulement 1,5 km du centre de Dalat, Homefram Dalat est presque complètement séparé des rues urbaines, ce qui fait que tout le monde ici ressent la paix, la chaleur.
Adresse: HomeFarm - 17/1 Trieu Viet Vuong, Quartier 4, Da Lat. 

Découvrir les expériences de voyage en Asie : http://voyagealleraller.com/​
Pour arriver ici, vous ne prenez que 5-7 minutes en moto ou 20 minutes à pied du marché de Dalat. En outre, autour de l’auberge sont de nombreuses attractions touristiques célèbres de la ville telles que Tunnel d’argile, Monastère de Truc Lam, lac de Tuyen Lam, palais de Bao Dai, villa de Hang Nga, chute d'eau Cam Ly. ...
Avec le prix de seulement 250-300 mille VND par nuit, HomeFarm va sûrement conquérir ses clients avec des prix très compétitifs, l'emplacement ainsi que la beauté qu'il possède. 

7. The Circle

The Circle


Il est construit avec un style unique en utilisant des tubes ronds pour créer des chambres et des décorations de différentes couleurs. Cette auberge donne une super cool vue sur la vallée et la colline de pins. C’est le lieu où vous pourrez profiter d'un après-midi en regardant les derniers rayons de soleil tombant sur la vallée. 
The Circle a environ 10 chambres à tubes ronds (pas de toilettes et salle de bain à l'intérieur) pour 3 personnes au maximun, 2 chambres plus confortables et une zone séparée pour les tentes. Le prix en détail: 200.000VND / personne / nuit, 250.000VND / 2 personne / nuit, 300.000VND / 3 personnes / nuit.
Adresse: 233 Dang Thai Than, quartier 3, ville de Dalat

8. La Nha Homestay

La Nha Homestay


Situé près du centre-ville, La Nha Homestay est l'un des beaux hostels célèbres à Dalat. Avec la couleur de l'ancien combinant l'espace étrange dans la villa, La Nha Homestay vous donne l’envie de découvrir cet endroit
La Nha Homestay a beaucoup de différents espaces, donc vous pouvez choisir de grandes pièces, confortables avec 300,000 - 650,000 VND / chambre ou dortoir 170,000 VND par personne. Vous voulez être près de la nature, vous pouvez choisir les tentes d’environ 120 000 VND / tente.
Adresse: 77 Hoang Dieu, quartier 5, ville de Dalat