Logo

Les cinq endroits de faire du camping à Da Lat

Les cinq endroits de faire du camping à Da Lat

1. Lac Dan Kia - Suoi Vang

Lac Dan Kia - Suoi Vang


Le lac de Dan Kia - Suoi Vang se trouve à 17 km au nord-ouest de la ville de Dalat, dans le district de Lac Duong, province de Lam Dong. C'est une destination touristique célèbre de Dalat, contribuant aux caractéristiques uniques de Dalat avec de doux ruisseaux et les forêts de pins étendues sans limite.
L'espace de Ho Suoi Vang est spacieux, fraîche et distincte avec la zone urbaine bruyante. En plus de la visite touristique, des activités de Teambuilding, le lac de Suoi Vang Da Lat est également un lieu de pique-nique intéressant pour les habitants de se détendre le week-end.

En savoir plus sur les destinations incontournables au Vietnam : http://voyagevietnam.info/


2. Le sommet de Langbiang

Le sommet de Langbiang


Le sommet de Langbiang est l'un des trois plus hauts sommets dans le sud du Vietnam. C'est le plus haut sommet de la majestueuse chaîne de Langbiang de 2167m d'altitude, à environ 12 km au nord de la ville de Dalat
Il est regrettable que vous ayez atteint le sommet de Langbiang sans camper pendant la nuit. Pour découvrir la beauté de Langbiang, vous devriez camper ici de 15h00 à 9h00 du lendemain matin. Le plus beau moment est le coucher de soleil, quand le soleil rayonne miraculeusement à travers les nuages ​​et l'aube, le brouillard se répand dans les montagnes.


3. Lac de Tuyen Lam

Lac de Tuyen Lam


Le lac de Tuyen Lam se trouve à 6 km au sud du centre-ville de Da Lat, juste sous le monastère de Truc Lam. Le lac de Tuyen Lam est très grand, où le climat est frais, l’ambiane est calme, le paysage naturel (forêts, montagnes, lacs, ruisseaux, cascades ...) est diversifié, charmant. Lorsque vous voyagez à Da Lat, c'est une destination pour vous de découvrir de nombreuses formes de tourisme telles que le tourisme, le camping, la détente, la promenade, l'escalade, la pêche, ..

.
4. Campement près du tunnel d'argile

Campement près du tunnel d'argile


Le tunnel d'argile est l'un des 5 meilleurs lieux de camping à Dalat que vous devriez essayer. En fait, cet endroit appartient au lac de Tuyen Lam. Du centre-ville de Da Lat, allez à la rue Trieu Viet Vuong, suivez la route vers le monastère de Truc Lam, puis continuez sur environ 9 km jusqu'à la zone touristique de Da Lat. Votre arrêt est le tunnel de la sculpture. Suivrez la rue à côté du tunnel d'argile, il y a un embarcadère traversant le lac Tuyen Lam pour atteindre la zone de camping.

Découvrir les expériences de voyage en Asie : http://voyages24h.com/​


5. Village de Cu Lan

Village de Cu Lan


Ceci est un site touristique situé au pied de la magnifique montagne de Lang Biang. Le village de Cu Lan est sauvage et idyllique. Au pied de la colline est le village paisible de K'ho à côté du petit ruisseau et des fleurs. Le village de Cu Lan est entouré des forêts verdoyantes.. Ajouter un peu d'air froid au cœur des visiteurs lors de la visite.
Note importante: Gardez la propreté de l’evironnement. Si chaque personne est consciente, l'environnement sera vert - propre - belle.