Logo

Top 5 belles fermes à entrer gratuitement à Dalat (P1)

Dalat se situe sur un plateau spacieux avec de l'air frais et le climat agréable pendant toute l'année. Par conséquent, il s'agit un lieu propice pour les fermes

1. Ferme au lait de Da Lat

Ferme au lait de Da Lat


Comment s'y rendre: Séparée de la ville, la ferme au lait de Dalat est située sur un plateau spacieux avec de l'air frais. Elle se trouve dans le village de Lac Truong, commune de Tu Tra, district de Don Duong, province de Lam Dong. La ferme est située seulement à environ 35 km du centre de la ville de Dalat, il est donc facile pour les gens de venir ici pour visiter et s'amuser sans passer trop de temps à déplacer. Depuis le carrefour de Phi Nom, vous allez environ 3 km. Sur la gauche de la rue se trouve un arc d’accueille du village culturel de Bong Lai, vous tournez ou continuez sur l'autoroute quelques mètres pour voir le signe de la ferme de Dalat Milk Vinamilk sur la route.
Après avoir parcouru un long chemin jusqu'à Dalat Milk Farm, vous pouvez stationner votre voiture hors de la ferme. Vous n'avez pas besoin d'acheter des billets d’entrée comme d'autres endroits, mais il suffit de déposer votre document d'identité (carte d'identité ou permis de conduire) au gardien
Ce n’est pas exagéré de dire que Dalat Milk Farm est une petite ferme européenne. Vous ne le regretterez pas lorsque vous y mettrez les pieds.  N’oubliez pas d'apporter un chargeur de batterie si vous ne voulez pas manquer les meilleurs moments à capturer. La scène n'est pas différente du village des contes de fées européens. 
Il faut absolument se rendre à Da Lat avec votre copin pour profiter les monments romantiques dans un espace lyrique et avoir des belles photos.
Dalat est probablement une destination rêveuse, romantique et idéale pour des filles qui aiment le style campagnard vintage. La couleur de Da Lat est naturellement très clair, paisible, cela laisse un souvenir inoubliable dans le cœur des touristes
Après un tour de voyage, vous pouvez vous asseoir sur l'herbe douce en appréciant le produit fabriqué à partir de lait de vache pur et se laissant tomber dans le vent du plateau frais.
Pour plus d'informations, veuillez contacter: Commune de Tu Tra, District de Don Duong

En savoir plus sur les destinations incontournables au Vietnam : http://voyagevietnam.info/


2. Colline de thé de Cau Dat

Colline de thé de Cau Dat


La colline de thé de Cau Dat est un autre nom de l’entreprise de thé Cau Dat Farm situé dans le hameau de Cau Dat, commune Xuan Truong, à 20km du centre de la ville de Da Lat dans la direction de sud-est. Ceci est une destination de voyage complètement gratuite à entrer. Lorsque vous arrivez tôt le matin, vous aurez l'impression de flotter entre les nuages ​​et de voir les feuilles de thé scintillantes sous les rayons de soleil. Et si vous envisagez de prendre des photos de mariage, n'oubliez pas de noter que ce site est gratuit et la scène est extrêmement virtuelle.