Logo

Top 5 belles fermes à entrer gratuitement à Dalat (P2)

Dalat se situe sur un plateau spacieux avec de l'air frais et le climat agréable pendant toute l'année. Par conséquent, il s'agit un lieu propice pour les fermes

3. Ferme à lait biologique de Vinamilk

Ferme à lait biologique de Vinamilk


La ferme à lait biologique de Vinamilk est la première ferme laitière biologique à la norme européenne au Vietnam certifiée par l’organisation de Control Union (Pays-Bas). Bien qu’elle ait apparue après Da Lat Milk, elle a prouvé sa grande attraction pour les jeunes qui y arrivent à prendre les photos. Bien sûr, cet endroit est également ouvert à nous pour visiter gratuitement.

Découvrir les expériences de voyage en Asie : http://guidesroutard.com/


Comment s’y rendre: elles se trouve à environ 35 km du centre de la ville de Dalat avec une vaste prairie verte et des centaines de vaches sauvages qui broutent à côté de l'énorme moulin à vent. La scène ressemble à une petite région rurale aux Pays-Bas. Du pont de Bong Lai dans le district de Duc Trong, vous allez à environ 10 km pour voir le signe d’indication, la route n’est pas raide et difficile à déplacer
Les pelouses s'étendaient des deux côtés de la route, les moulins à vent tournant avec les vaches adorable tous créent un beau paysage.
Dans la ferme, vous aurez des expériences en étant que fermier en écoutant et en expérimentant la procédure du soin des vaches selon la norme de la technologie européenne 

4. Ferme de bonheur – Sunny Farm

Ferme de bonheur – Sunny Farm


Comment s’y rendre: C'est un nouvel endroit qui est prévu une destination attrayante tendance dans le temps à venir. Pour atteindre la ferme de Sunny Farm, vous allez sur la rue  deHung Vuong, en direction de Trai Mat et puis demandez aux habitants locals la pente numéro 7. Descendez la pente pour y atteindre. 
Sunny Farm est un espace très mignon avec des tentes en bois colorées en harmonie avec le ciel et la terre, créant l'attraction de Dalat.
En se référant à Dalat, en plus des spécialités "météo, le climat", on ne peut pas ignorer une attraction spéciale - les tournesols. Les mois de novembre et décembre sont la saison des tournesols. C’est la saison que tous les filles rêveuses veulent y arriver pour la rencontre avec la terre de brume

5. Jardin de fraise de l’Oncle Hung

Jardin de fraise de l’Oncle Hung


Le jardin de fraise de l’Oncle Hung est l'une des adresses fidèle pour les visiteurs qui situé au 143 Thanh Mau, ville de Dalat. À ce stade, vous êtes non seulement libre de visiter la station gratuitement, mais aussi parler du processus de prendre soin des plantes et des fruits avec le propriétaire du jardin qui est heureux et enthousiaste.
Vous pouvez confortablement visiter, prendre des photos et cueillir des fraises dans le jardin comme un cadeau à des parents après le voyage.