Logo

Lieux magnifiques pour prendre des photos de mariage au Vietnam

Pas besoin d'aller ailleurs, le Vietnam a aussi d'innombrables destinations touristiques qui sont considérées comme "paradis" de la photographie de mariage pour les couples et les photographes. Chaque endroit est un immense studio avec des milliers d'angles pour que vous puissiez enregistrer les moments les plus beaux et les plus mémorables de la vie.

Ninh Binh

Au cours des dernières années, Ninh Binh est l'endroit apprécié par de nombreux couples pour prendre des photos de mariage. L'harmonie entre les montagnes rustiques et la charmante rivière a apporté à cet endroit la beauté sauvage majestueuse impressionnante. Situé à environ 100 km de Hanoï, au Nord du Vietnam, les populations de Trang An - Tam Coc - Bich Dong sont la destination la plus attrayante de Ninh Binh.
Avec de majestueuses montagnes de calcaire, des grottes qui s'étendent, la rivière transparent et la mousse cachée en dessous, de beaux paysages à Trang An attirent facilement tous les visiteurs.
Lorsque vous choisissez Tam Coc - Bich Dong, si vous voulez avoir une photo de mariage couvrant la nature majestueuse, la mariée et le marié sont obligés de gravir une haute montagne et assez dangereux. Cependant, quand vous arrivez, vous pouvez voir que le travail acharné porte ses fruits.

voyage ninh binh - circuit au vietnam

Sa Pa

La ville de brouillard de Sa Pa a longtemps été une destination touristique célèbre. Venez à Sapa, tout le monde sera impressionné par les montagnes majestueuses et les collines, le brouillard avec la brume et le paysage, la nature et les gens ont tous une beauté rustique et simple.
Pour cette raison, Sa Pa est toujours un endroit préféré des couples. Il y a beaucoup de choix pour que vous puissiez profiter de la créativité : de la fantaisie de Vong Canh, des fleurs de montagne de Ham Rong, de l'ancienne église de Sa Pa à la magnifique vallée de Muong Hoa, ...  Les photos de mariages à Sa Pa apportent également un sentiment de paix très spécial.

voyage sapa, circuit au vietnam

Moc Chau

Moc Chau est la destination idéale pour les couples de faire des photos de mariage. Les collines de thé vert, le champ de colza blancs, la fleur de cerisier, ... ont créé un merveilleux paysage.
La plus belle saison de l'année à Moc Chau commence en octobre, quand le chaud soleil d'automne commence à se répandre et que les fleurs blanches de colza fleurissent également sur toute la colline. Les collines de thé, les cascades, les jardins de fleurs romantiques ... sont toujours des endroits attrayants.
Si vous ne pouvez pas prendre des photos de l'automne, vous pouvez attendre la fin de l'hiver, autour de janvier - quand la prune fleurit blanche dans toute la forêt de Moc Chau. La scène du matin avec la rosée et le prunier blanc rendront vos photos claires et impressionnantes.

voyage moc chau - circuit au vietnam

Cuc Phuong

Étant une forêt tropicale humide toute l'année, Cuc Phuong (Ninh Binh) est prête à accueillir les visiteurs à visiter, explorer et prendre des photos à tout moment. Cependant, entre novembre et avril, il y a moins de pluie, donc c'est sûr et pratique.
En faisant des photos de mariage à la forêt de Cuc Phuong, vous aurez l'occasion d'enregistrer l'image des petites routes, des rangées d’arbres verts ou des fleurs colorées de la forêt tropicale. Cuc Phuong est très approprié pour les couples qui aiment explorer, s'amuser dans la belle nature mystérieuse.

Baie de Cam Ranh

La combinaison de la mer bleue, du sable blanc, du soleil est toujours la scène idéale pour les photos de mariage. La baie de Cam Ranh a des centaines de petites et grandes plages, y compris l'île de homard de Binh Ba, l'île de jade de Binh Hung, l'île de paradise de Binh Lap et la plage de Bai Dai qui s’étend de la ville de Cam Ranh à l’aéroport, ...
La couleur de la mer sous le ciel bleu est plus claire que jamais. Par conséquent, en prenant des photos de mariage à la baie de Cam Ranh, vous avez des meilleures photos que jamais.

Da Lat

Da Lat est plus belle à la fin de l'année. Cet endroit est toujours appelé ville de rêve, la ville de l'amour et des légendes romantiques. Prenez des photos de mariage ici, vous aurez certainement un album magnifique.
Les stations balnéaires du lac de Tuyen Lam, du lac de Xuan Huong, les cascades (cascade de Voi, cascade Datanla), la place Lam Vien, le village d'argile, le jardin fleuri de la ville, la colline herbeuse ... sont des endroits intéressants que vous ne pouvez pas manquer.
Surtout, si vous venez à Da Lat d'octobre à novembre, les couples peuvent prendre des photos avec le tournesol mexicain. Ce sorte de fleur n'est pas aussi gros que le tournesol, mais en raison de la croissance dans la poussière, il va créer un tapis jaune brillant. C’est très brillant et fascinant.

voyage da lat - circuit vietnam

Da Nang

Nommé la ville la plus désirable du Vietnam, Da Nang a beaucoup de beaux paysages pour plaire aux couples.
Les ponts sont devenus des mythes comme les ponts de la rivière de Han, le pont du Dragon, la belle plage de My Khe, ou la beauté douce du parc de la mer de l'Est avec des centaines d'oiseaux qui volent autour. Ce sont les bons endroits pour faire les photos de la vie.
À environ 30 km de la ville de Da Nang, Hoi An est également un lieu de prédilection. Faire un ensemble de photos sur un petit bateau flottant sur la rivière de Hoai vous fera plonger dans le bonheur. Au lieu de lumières clignotantes, des bougies scintillantes vous donneront des photos très privées, délicates et romantiques.

voyage da nang - circuit au vietnam

Découvrez les destinations incontournables au Vietnam: Croisière Delta du Mékong - Baie d'Halong Vietnam