Logo

8 belles station de villégiature à prix abordable à Phan Thiet (P1)

Phan Thiet se situe au centre du Vietnam où trouver le plus nombre de belles plages au Vietnam. Voici 8 belles station de villégiature à prix abordable à cette ville côtière

1. Station balnéaire de Rock Water Bay Phan Thiet

Rock Water Bay Phan Thiet


Situé à 20 minutes au sud de la ville de Phan Thiet, la station de Rock Water Bay Beach à Phan Thiet se distingue comme un diamant au milieu de la plage de Ke Ga.
Couvert sur 4 hectares du littoral, les 86 chambres du Rock Water Bay Beach sont bien construites et conçues dans le style de marche au bord de mer. À la réception, vous pouvez avoir une vue panoramique de toute la station et de la baie de Ke Ga.
En outre, les caractéristiques uniques de la station de Rock Water Bay est un groupe de piscine d'eau salée faite de beaux matériaux de granit de gravier avec de nombreuses grandes et petites piscines adjacentes, de nombreuses dalles de pierre en forme différentes qui ajoutent à la beauté rustique de la station.
D’ailleurs, en séjournant à Rock Water Bay, les clients seront offerts des services pour une détente complète avec une variété d'activités telles que la baignade, la piscine d'eau salée, lac hydraulique, profiter les spécialités et se détendre à l'Ocean Spa, visiter le village de pêcheurs et le célèbre phare de Ke Ga, ...

2. Station balnéaire de Mui ne Bay Phan Thiet

Mui ne Bay Phan Thiet


Bénéficiant d'un emplacement privilégié dans le centre de la ville de Mui Ne, au milieu d'un magnifique jardin est la station de Muine Bay Phan Thiet. Elle possède de nombreux avantages dans l’escapade pittoresque et relaxante. C’est un endroit où vous pouvez laisser la vie bruyante dehors et vous immerger dans les fleurs, nager dans la piscine ou vous détendre dans le spa professionnel.
En plus du luxueux hôtel de 4 étoiles, la caractéristique la plus remarquable de la station est sa chaîne de bungalow soigneusement inspirée par les mystérieuses tours Cham.

3. Station balnéaire de Pandanus Phan Thiet

Station balnéaire de Pandanus Phan Thiet


La station balnéaire de Pandanus Phan Thiet se compose de 134 chambres, appartements et bungalows. En plus de la baignade, vous pouvez également choisir de vous détendre dans la chambre ou dîner dans le magnifique jardin de la station. Une autre astuce pour la détende est de nager dans la piscine, de regarder la lune en écoutant l'orchestre philippins au bar juste en face du lac.
En plus des services modernes et professionnels, les points positifs de la station sont la bonne nourriture et les prix pas trop élevés par rapport à la station de 4 étoiles.

En savoir plus sur les destinations incontournables au Vietnam : http://voyagevietnam.info/


4. Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa

Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa


Cette destination a été élu l'un des "meilleurs hôtels" de Mui Ne - Phan Thiet par le magazine de The Guide. Le Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa se compose de 57 bungalows construits dans un style rustiques et traditionnels. Les principaux matériaux utilisés pour la construction de l’hôtel de Victoria Phan Thiet sont le hêtre et le corail.

Explorer les plus belles plages du Vietnam  : http://plagevietnam.com/​
Chaque bungalow est élégamment décoré et luxueusement meublé avec des meubles en bois de teck, et dispose d'une salle de bains spacieuse avec douche intérieure et extérieure. La station est conçue avec l'espace ouvert