Logo

7 conseils pour l'emballage des bagages de l'aéroport

La meilleure façon de garder votre sac ininterrompu est vraiment simple. Le fait de placer des milliers de sacs de différentes tailles et formes en une seule journée est la tâche des bagagistes de l'aéroport. Et bien sûr, ils savent exactement comment garder votre sac en toute sécurité pendant le vol.

1. Il y a une poignée sur le fond

La première chose qui aide un porte-bagages est une valise ou un sac avec une poignée entre les roues. Ainsi, ils peuvent facilement tenir deux extrémités du bagage à charger sur la voiture. Ceci est non seulement plus facile pour leur travail, mais contribue également à garder vos bagages propres.

2. Remplir les bagages

« Les bagages sont empilés, donc les valises qui sont remplies seraient meilleures. Vous devriez vérifier si ligament de valises est installé. Beaucoup de gens oublient d'installer ou installent imprudemment cela fait tomber les articles dedans lors du déplacement des valises.

3. Choisir une valise robuste

De plus en plus de fabricants font de nouveaux designs avec la publicité «la plus légère du monde». Léger signifie que le matériau souple rend l'intérieur facilement endommagé. Votre sac devrait être soit bon marché que vous pouvez en acheter de nouveaux souvent ou être robuste pour éviter les collisions.

4. Faire attention à l'étiquette de bagage

Les grandes étiquettes à bagages en plastique sont quelque chose que vous ne devriez pas utiliser parce qu'elles sont très fragiles. Le personnel de l'aéroport recommande l'utilisation de cartes légères et de taille moyenne.

5. Enrouler le trolley et sièges de voiture par le plastique ou un sac

Ces articles sont souvent inconfortables pour la plupart des bagagistes car leur taille est difficile à organiser. Donc, pour garder le chariot et le siège de voiture dans la meilleure forme lors de l’atterrisage de l’avion, vous devriez l'emballer soigneusement.

6. Choisir une valise à quatre roues

Le personnel n'a pas eu assez de temps pour tirer la poignée de bagages et les tirer. Ainsi, une valise à quatre roues permet à ses collègues de la charger facilement sur la voiture. Les canons à deux roues seront remorqués ou jetés lorsque les personnels dépêchent pour ne pas être en retard.

7. Ne vous inquiétez pas de la saleté

Vous verrez beaucoup de passagers voyageant avec la valise de la mode Louis Vuitton. Mais une valise coûteuse ne signifie pas qu'ils seront traités avec des mains de velours légères. Ne vous plaignez pas si votre valise a quelques taches dessus. Pour les bagagistes, les valises servent à protéger les objets à l'intérieur, pas elles-même.

Des guides de voyage à lire: