Logo

Les expériences touristiques de luxe au Vietnam

Les expériences touristiques de luxe au Vietnam

1. Le service d'hélicoptère de Reverie SaiGon

Le service d'hélicoptère de Reverie SaiGon


Selon la société d’investissement de Times Square, cette société s'est associée à la société d’hélicoptère du Sud (VNH South) pour donne aux clients le service des hélicoptères de luxe, y compris des clients séjournant à l'hôtel Reverie SaiGon. L'itinéraire de vol est du stationnement de Times Square à l'aéroport international de Tan Son Nhat (TSN) et à l’inverse. Bien que le prix ne soit pas annoncé, il est certain que le coût n’est pas cher.
La société d’investissement de Times Square a également déclaré que le transport ne se limitait pas aux clients séjournant à l'hôtel Saigon Reverie, mais  pour tous ceux qui le souhaitaient. Les passagers qui souhaitent prendre part au vol doivent seulement contacter le fournisseur de services à l'avance.


2. Visite de la baie de Ha Long en hydravion

Ha Long en hydravion


L'hydravion est certainement un nouveau véhicule pour de nombreux Vietnamiens. Actuellement, Hai Au Airlines est la première compagnie aérienne privée à fournir le service d'hydravion avec des services touristiques au Vietnam. L'expérience de voir la baie de Ha Long depuis l'hydravion vous aidera à profiter de la vue magnifique depuis l'avion et à enregistrer les moments mémorables de la baie d'Halong depuis 150 à 3000 mètres d'altitude.


3. Nuit à bord d'une croisière de 5 étoiles à Halong

croisière de 5 étoiles à Halong


Avez-vous déjà connu et apprécié le sentiment magique en regardant le coucher de soleil dans la baie d'Halong sur le bateau ou attraper les premiers rayons de soleil sur la vaste mer ? Les clients pourront facilement profiter de ces derniers en choisissant de passer la nuit sur la croisière de 5 étoiles sur la baie d'Halong. Les bateaux sur la baie est un hôtel miniature qui ont également leurs propres chambres, avec des couvertures de matelas propres, la climatisation et les salles de bains privées. Il est intéressant que vous pouvez simplement vous détendre dans votre propre chambre et ouvrir la fenêtre en voyant les montagnes, la mer majestueuse, les poissons

Explorer les expériences de voyage au Vietnam : http://nouvellesvoyage.com/Experiences-de-voyage/


4. Explorer la grotte de Son Doong

la grotte de Son Doong


Actuellement, pour participer au circuit de la plus grande grotte au monde, en plus d'attendre assez longtemps en raison du grand nombre de visiteurs, le prix de la visite est très cher, environ 3000 USD / invité. Cependant, l’expérience du trekking dans la plus grande grotte du monde est vraiment différent de n'importe quel voyage que vous avez jamais éprouvé. Avez-vous déjà imaginé à l'intérieur d'une grotte pouvant contenir un Boeing 747? 
En parlant d'expériences de luxe de voyage, on ne peut pas manquer à mentionner les stations de villégiature avec un service de qualité, un beau design, des équipements modernes, des piscines, des restaurants avec un décor impressionnant et une cuisine délicieuse. 

Découvrir les expériences de voyage en Asie : http://voyages24h.com/​
Au Vietnam, il y a beaucoup de stations de villégiature appréciées par les voyageurs: Amanoi Ninh Thuan, Hôtel InterContinental Danang Sun Peninsula, JW Marriott Île de Phu Quoc, Six Senses Con Dao, Naman Retreat Danang ...