Logo

Une liste de homestays à Hue - Da Nang - Hoi An (P2)

Nous vous préparons une petite liste de homestays à ne pas manquerdans les villes les plus vistées du centre du Vietnam : Hué, Danang et Hoi An

7. Minh House, Da Nang

Minh House, Da Nang


Minh House est situé à K30 / H01 / 03 rue de Ha Bong, à seulement 2 minutes à pied de la plage de Pham Van Dong - My Khe. Il se compose de 5 appartements adjacents, avec des matériaux de construction en bois. 
Chaque appartement à Minh House a son propre jardin à l'arrière et un jardin en face de l’appartement. Il est équipé des installations haut de gamme telles que la cuisine, la table à manger, le canapé. L’appartement est combiné entre l’architecture unique avec un jardin botanique, donc vous vous sentirez aussi chaleureux que chez vous dès que vous entrerez dans Minh House. Le prix de chaque appartement à louer est d'environ 1,2 million de VND par nuit. Chaque appartement peut accueillir 2 adultes et 2 enfants de moins de 6 ans.
Adresse: K30 / H01 / 03 Ha Bong. Téléphone: 090 509 66 95


8. An Bang Seaside Village, Hoi An

An Bang Seaside Village, Hoi An


Situé dans un endroit extrêmement favorable, en face à la mer, avec l'entrée est la porte de la zone résidentielle, An Bang Seaside Village est un homestay charmant avec des couleurs fraîches et plein d'énergie 
Le Homestay propose 8 chambres avec vue sur le jardin, sur la mer. Le design des chambres est très rustique et simple mais plein de toutes les commodités comme un hôtel de luxe dans la mer. Les murs sont blancs et décorés de la porte bleue qui rendent la pièce si délicate, belle et ravissante.


9. Red Flower Cottage Homestay, Hôi An

Red Flower Cottage Homestay, Hôi An


Red Flower Cottage impressionne avec les visiteurs par le jardin vert où le propriétaire est élégamment mis en place des tables et des chaises pour se reposer. Sous le soleil fort de la région centrale du Vietnam, vous vous sentirez toujours frais, apaisant sous l’ombrage du petit jardin. Les chambres sont bien équipées pour vous détendre, vous détendre après la baignade ou la promenade sur le sable blanc.
Bien qu’il ait seulement 5 belles chambres, le homestay se trouve à seulement 2 minutes à pied de la plage. Ce joli homestay va satisfaire même les clients les plus exigeants. Les chambres de Red Flower sont couvertes des toits de chaume créant un style architectural plus naturel, mais très modernes et raffinées.
Numéro de téléphone: 0126 944 4567

Explorer les expériences de voyage au Vietnam : http://nouvellesvoyage.com/Experiences-de-voyage/


10. The Hoi An Hippie House, Hoi An

The Hoi An Hippie House, Hoi An

 

Situé à quelques minutes à pied de la plage d'An Bang, au bloc 5 d'An Bang - Quang Nam, The Hoi An Hippie House est un endroit pour ceux qui aiment l'espace tranquille, loin du bruit de la vie urbaine
Numéro de téléphone: 0125 348 3356

Découvrir les expériences de voyage en Asie : http://voyages24h.com/​

11. An Bang Beach Hideaway Homestay, Hôi An

An Bang Beach Hideaway Homestay, Hôi An


Etant l'un des homestays les plus préférés par les étrangers à An Bang, An Bang Beach Hideaway a un style très "occidental", simple, proche de la nature mais toujours plein de commodités nécessaires pour votre séjour. Homestay est un endroit idéal pour séjourner au coeur de la ville, à seulement 10 minutes à pied de la plage. 
Numéro de téléphone: 091 769 89 70