Logo

L’auberge ayant une vue superbe à prix abordable à Sapa

À Sapa, quel lieu savez-vous à voir les nuages flottants, la brume matinale, le sommet de Fansipan facilement? Petite astuce pour vous, c’est nulle part d'autre que VietTrekking Homestay.

À Sapa, quel lieu savez-vous à voir les nuages flottants, la brume matinale, le sommet de Fansipan facilement? Petite astuce pour vous, c’est nulle part d'autre que VietTrekking Homestay.
Situé à la fin de la chaîne de montagnes de Hoang Lien Son, VietTrekking Homestay Sapa est connu par beaucoup des gens comme "La maison au bout de la route".
Elle est situé sur le sommet de la montagne qui se distingue avec une belle clôture blanche, et est séparé du centre-ville animé. De sorte qu'il n'y aura pas de bruits forts pour perturber votre moment de repos et de détente. Du centre, vous déplacez dans 5 minutes pour arriver à cet endroit intéressant.

 

VietTrekking Homestay


Et le point principal que tout le monde satisfait est la vue sur les beaux nuages. Chaque matin, tenir debout sur la véranda de la petite maison en tenant une tasse de café chaud dans le temps un peu froid et regardant les premières lumières du matin sont très intéresants. Quand les brumes disapparait, le soleil brille sur les champs de rizière en terrasse. Ce moment est féerique.
Vous ne serez pas en mesure de vous contrôler avant la beauté que ce Homestay apporte. Et noubliez pas de sauver les merveilleux moments de ce paradis.
À VietTrekking, en plus de la chambre privée, les chambres doubles, il y a des chambres de dortoir super mignonnes. Chaque chambre a aussi des fenêtres aérées, un rideau, un matelas très épaisse (vous n'avez plus peur du froid). Il y a aussi des séchoirs, prise de courant, lampes de lecture 

 

VietTrekking Homestay


La chambre privée avec 1 lit/2 personnes coûte 300.000VND/chambre et 350.000VND pour le week-end. La chambre privée avec 2 lits/4 personnes coûte 700.000VND et 800.000VND pour le week-end. Le dortoir est au prix de 100.000VND par personne.
Bien sûr, on ne peut pas ignorer le café dans l’auberge. Bien qu’il ne soit pas grand, c’est une destination  des photos sont super. C'est aussi l'endroit idéal pour organiser des fêtes, des discussions entre amis

Découvrir les expériences de voyage en Asie :http://carnetvoyage24.com/

VietTrekking Homestay


Si vous ne connaissez pas le chemin de VietTrekking, suivez ces instructions: De la rue de la nourriture, vous allez directement au carrefour de Fansipan - Cau May. Tournez à droite si vous voulez visiter le vieux marché traditionnel, continuez tout droit si vous voulez visiter le village de Cat Cat. À la intersection, vous demandez les habitants le chemin menant à l'hôtel de Bien May ou l'entrée de la mine de charbon. Ensuite, allez tout droit jusqu'au bout de la route pour voir la maison avec une clôture blanche.
Adresse: VietTrekking Homestay, Hoang Lien, ville de Sapa, Lao Cai
Numéro de téléphone de contact: 090 212 12 34
Facebook VietTrekking Sapa Homestay: https://www.facebook.com/vtk.homesapa 

En savoir plus sur les destinations incontournables au Vietnam :  http://voyager24pro.com/