Logo

Les 3 homestays rêveurs à prix modéré à Moc Chau (P1)

Moc Chau attire les voyageurs par les champs du thé verdoyants et étendus ainsi que son climat agréable et le cadre naturel à couper le souffle.

1. Bơ House

Bơ House


La première impression de se rendre au Bơ House est que la scène est paisible et romantique. Situé dans la ferme de Moc Chau, Bơ est rustique et simple avec le porte de bienvenue en bois et le jardin de légume propre en face de la cour.
Tout ici est bien organisé avec l'ensemble des tables et des chaises dans la cour, l'oreiller et le matelas dans la chambre, un petit coin de cuisine, une toilette moderne. .

En savoir plus sur les destinations incontournables au Vietnam : http://circuit-vietnam.asia/
Les chambres dans le Bơ House sont décorées de manière confortable et chaleureuse avec les tons doux de couleur : blanc, rose, bleu pastel, avec des rideaux, des lampes de chevet, et des belles lumières LED.
Il n’est pas exagéré de dire qu’il y a beaucoup beaux endroits pour que vous pouvez prendre des belles photos, cet endroit est approprié à ceux qui aime la photographie. En entrant dans la salle de réception, vous serez surpris par une grande peinture murale très belle.
Les staffs ici sont très sympathiques, attentionnés et très dévoués. Le propriétaire vous propose des renseignements à propos à où visite, où manger, où prendre les photos sublimes, surtout il est très drôle. 
Près du Bơ House sont des marché, vous pouvez y aller pour acheter de la nourriture pour cuisiner
Les informations en détail:
Adresse: Hameau 2, quartier de Co Quan, bourg de la ferme de Moc Chau, ville de Moc Chau
Tarifs des chambres:
- Lit de dortoir: 50.000 / lit (à 30.000VND supplémentaire par une personne).
- Chambre double: 150.000 / chambre / nuit.
- Chambre collective
+ Chambre moyenne: 500.000VND / chambre pour 5 personnes (à 70.000VND supplémentaires par une personne).
+ Grande chambre: 800.000VND / chambre pour 7 personnes (à 70.000VND supplémentaires par une personne).
L'hébergement est situé dans un beau emplacement, le prix est abordable et l’espace à vivre est pur - il n'y a rien à redire sur ce lieu.


2. Nha Ta Homestay

Nha Ta Homestay


Situé dans le centre de la ville de Moc Chau, "Nha Ta Homestay" avec ses cabanes de tente en bois en forme conique. La conception est dérivé de l'idée des montagnes pointues et majestueuses de Meo dans la région de nord-ouest avec le désir d'apporter le service le plus confortable, mais luxueux pour ceux qui aiment voyager et explorer. 
Chaque tente a une superficie d'environ 8 mètres carrés et peut accueillir 2-3 personnes. Les tentes ne sont pas petites, elles sont conçues avec un espace des vitres en verre de sorte que vous vous sentirez d’être en harmonie avec la nature. Dans la nuit à Moc Chau, le temps est souvent froid mais il ne fait pas froid dans les tentes parce que le propriétaire met les isolants de chaleur entre les tuiles du toit donc le vent ne pénètre pas dans la chambre.
Avec un design simple mais pas minimaliste, les couvertures de Nha Ta Homestay sont des couleurs modernes et accrocheuses
Derrière de l’auberge, il y a un petit ruisseau. Pensez à se lever tôt ou y aller à l’après-midi en siroter une tasse de thé et lisant un livre. À l’extérieur de la maison, il y a une grande cour pour que tout le monde puisse griller de barbecue, chanter en dansant toute la nuit et se réunissant autour d’une flamme rose en balançant à la musique. En plus de cela, il ya des milliers beaux endroits pour ceux qui aime la photographie
Les informations en détail:
- Adresse: 53 rue de Tran Huy Lieu, Moc Chau
- Les tarifs des chambres
- Tente: 250.000VND / 2 personnes, supplément de 50.000VND pour la troisième personne
- Dortoir: 75.000VND / lit

Découvrir les expériences de voyage en Asie : http://circuitmekong.com/​