Logo

Liste 5 cafés ayant une vue sublime à Sapa

Sapa, une ville des brumes, attire les voyageurs par le cadre naturel à couper le souffle et des rizières en terrasse à perte de vue. C'est chouette d'admirer le panorama de Sapa en prenant une tasse de café

1. The Hill Station

The Hill Station


Situé sur la route de Muong Hoa menant à Lao Chai - Ta Van, The Hill Station ne vous apporte pas un espace spacieux mais l’ambiance est chaleureuse et familière.
The Hill Station est conçue avec deux étages, la décoration de la maison sur pilotis et une vue panoramique. De plus, avec le style vintage et joli, vous pouvez prendre des superbes photos. 
L'extérieur du café est magnifiquement décoré avec des murs en ardoise, des marches en pierre. La décoration de l'intérieur est plus familière avec des meubles rustique et confortable. S'il fait froid, s'asseoir et siroter une tasse de café est très intéressant.
Adresse: 07 rue Muong Hoa, commune de Sa Pa, district de Sa Pa, province de Lao Cai


2. The Heaven Sapa Camp Site 

The Heaven Sapa Camp Site


Non seulement impressionné par l'architecture d'une cafétéria en haut, The Heaven Sapa Camp Site est aussi une auberge combiné un camping. Il est situé sur la colline de Vong Canh, vous pouvez donc voir le panorama de Sapa avec une vue magnifique
A l'arrière se trouve la ville de Sapa, le village de Cat Cat est au dessous, la majestueuse chaîne de montagne de Hoang Lien Son apparaî devant vos yeux. 
Adresse: colline de Vong Canh, village de Cat Cat, commune de San Sa Ho, Sa Pa, Lao Cai


3. Gem Valley

Gem Valley


En possédant la meilleure vue de Sapa, Gem Valley attire les visiteurs au premier coup d'œil avec les murs de briques rustiques, les portes en bois et des fleurs colorées.
Mais vous ne savez pas que ce café est une galerie de peintures par un peintre de Hanoi. Donc vous serez libre à regarder gratuitement de belles peintures. C’est aussi un endroit à voir le sommet de Fansipan et tout le village de Cat Cat
Adresse: Cat Cat, bourg de Sa Pa, district de Sa Pa, province de Lao Cai

En savoir plus sur les destinations incontournables au Vietnam : http://voyagevietnam.info/


4. Viet Emotion

Viet Emotion


C'est l'un des cafés les plus préférés à Sapa. Si vous aimez des paniers de fleurs accrochés ou des bouquets de fleurs sur la véranda. Vous devriez choisir les petites tables sur la véranda pour regarder la vie quotidienne à Cau May.Il y a même des lanternes colorées comme à Hoi An.
Le point positif est que le menu a une variété de boissons. Ici vous pouvez trouver de nombreux plats, des boissons à la fois vietnamiennes et européennes comme le cappuccino, cocktail, pizza ou fondue au saumon, riz vietnamien. Le prix moyen des boissons est d'environ 40 000 VND.
Adresse: 27 rue Cau May, Sapa, Lao Cai.

Découvrir les expériences de voyage en Asie : http://guidesroutard.com/


5. La Dao Spa Ta Van

La Dao Spa Ta Van


Contrairement aux cafés ci-dessus, le café de La Dao est une auberge avec 4 bulgalow combiné le spa. L'emplacement est un peu loin, mais il possède une belle vue avec un grand espace, calme et naturel. Des montagnes, des champs en terrasses et des nuages entremêlent pour créer un espace paisible.. Le prix moyen de café est de 30.000 à 50.000 par une tasse
Adresse: Ta Van, Sa Pa, Lao Cai