Logo

Top des 8 cafés rooftops de Hanoi (P1)

Quoi de mieux que d'admirer le panorama de la capitale du Vietnam en prenant une tasse du thé ?

1. Trill Rooftop Cafe

Trill Rooftop Cafe


Situé au 26ème étage de la tour Hei, le café Trill Rooftop est connu comme un endroit idéal pour le week-end. Avec une grande superficie, n’importe où vous vous asseyez dans ce café, vous verrez la ville ci-dessous. Une tasse de thé, de mojito ou de glace mélangée, ...est un bon choix pour profiter cet espace ?
En particulier, c'est le design romantique combinant des objets faits à la main qui rend les jeunes irrésistible à rester pour avoir des photos sublimes dans la piscine extérieure, la salle de gym, le restaurant, les concerts de musique et les événements ici.
Horaires d'ouverture: de 9h00 à 22h00 les jours dans la semaine
Adresse: 26e étage, tour Hei, n ° 1 Nguy Nhu Kon Tum, district de Thanh Xuan, Hanoi.


2. 6 Degrees Cafe

6 Degrees Cafe


Le design moderne et luxueux, les fleurs d'hibiscus sur le toit sont suffisantes pour vous attirer. Si vous venez ici dans l'après-midi, vous regarderez le coucher de soleil sur le lac de l'Ouest. Alors que le soleil se couche, sous les eaux scintillantes est la lumière dorée, ce qui rend la scène plus romantique et lyrique. Mais ce qui vaut la peine d'être mentionné est que depuis le 8ème étage, vous pouvez avoir une vue panoramique de la ville avec la rue en céramique et le pont Nhat Tan à une petite distance.
Si vous appréciez assez l'espace extérieur, vous pouvez également entrer à l'intérieur pour rejoindre des fêtes ou des soirées privées.
Adresse: 189 Nghi Tam, district de Tay Ho
Horaires d'ouverture: de 7h00 à 23h00

Lire la suite : http://grouperoutard.com/


3. Terrasse café

Terrasse café


Si vous êtes à proximité de la rue Ly Thuong Kiet, vous savez certainement le Terrace Cafe. Situé au 10ème étage, il ne semble pas faire peur aux jeunes de sa hauteur, mais le Terrace crée l'excitation et de la curiosité pour les clients. Terrasse café possède un balcon donnant la vue à l'Hôtel Melia, et sur la rue animée de Ly Thuong Kiet
Le jardin suspendu est verdoyant à l'extérieur du balcon, avec une vue sur la rue et un espace calme que tout le monde désire. Le menu est assez varié, le prix n'est pas trop élevé.
Adresse: 57 rue Ly Thuong Kiet, district de Hoan Kiem, Hanoi.

En savoir plus sur les destinations incontournables au Vietnam : http://voyagevietnam.info/


4. Aries Coffee

Aries Coffee


Du loin, vous verrez le Aries Coffee qui est situé sur les deux derniers étages du bâtiment OCD sur la rue de De La Thanh, Hanoi. Le soir, les enseignes LED décorés brillent avec les lumières qui vous attireront immédiatement.
Et bien sûr, vous aurez une vue exceptionnelle de la ville au-dessous.
Adresse: 7ème étage, bâtiment OCD, 29 De La Thanh, Dong Da, Hanoi.
Heures d'ouverture: 7h-15h du lendemain

Découvrir les expériences de voyage en Asie : http://forum-devoyage.com/​