Logo

La belle île Phuket de la Thaïlande - Circuit en Thaïlande

Se trouve sur les rives de l'océan Indien, la ville de Phuket, avec des plages magnifique, des excursions de plongée, des parcs d'attractions, une vie nocturne passionnante, une cuisine délicieuse, peut plaire à tous les touristes qui viennent là.

Se trouve sur les rives de l'océan Indien, la ville de Phuket, avec des plages magnifique, des excursions de plongée, des parcs d'attractions, une vie nocturne passionnante, une cuisine délicieuse, peut plaire à tous les touristes qui viennent là.

voyage phuket thailande 2

La ville de Phuket est la plus grande île de Thaïlande qui se trouve sur l'océan Indien, à 862 km au sud de la capitale de Bangkok. C'est une destination populaire qui attire un grand nombre de visiteurs internationaux chaque année avec de nombreuses activités de loisirs, de natation, de l'écotourisme et du sport.

voyage phuket thailande 1

La ville de Phuket se trouve dans le sud-ouest de l'île de Phuket. L'île de Phuket est généralement l'île entière et un petit nombre d'îlots autour d'elle. C'est la troisième plus grande ville de la Thaïlande, après la capitale de Bangkok et la ville de Chiang Mai, qui pourrait être la deuxième plus grande ville. Ceci est une zone montagneuse, la population totale de la ville de Phuket est d'environ 100.000 habitants, les produits incluent le caoutchouc, la noix de coco, la forêt, les champs, l'ananas, le cacao, etc. L'industrie n'est pas disponible, mais ils forment des villes très vite. De l'aéroport au centre de la ville, il faut environ 30km en bus. Aux rives des rues il y a beaucoup de grands hôtels, ceux - ci exploitent les conditions naturelles pour le tourisme.

voyage phuket thailande 3

Comme le joyau de la Thaïlande, la ville de Phuket est entourée de 36 autres îles qui sont plus petites. La nature offre à la ville de Phuket un paysage naturel exotique; de nombreuses baies, de merveilleuses îles; de longues plages avec du sable blanc et fin; le charme de la forêt de cocotiers. La ville de Phuket attire également les visiteurs avec l'architecture unique de chinois-portugais.

La ville de Phuket répond aux besoins des visiteurs avec de nombreuses attractions intéressantes. Là, les visiteurs peuvent acheter des orchidées, de l'artisanat traditionnel, des tissus de soie, des vêtements, des laques, des perles, des bijoux et des antiquités et aussi des articles modernes. C'est un endroit idéal pour faire la voile, la plongée, jouer au golf et faire toutes les activités sportives que vous voulez. Vous pouvez également faire un voyage sous - marin pour explorer la vie marine magnifique et découvrir les récifs coralliens qui sont très scintillants et très colorés.

voyage phuket thailande 4

La ville de Phuket abrite également de nombreuses et belles plages, y compris la plage de Patong, la plage de Karon, la plage de Kata et celle de Nai Harn. La plage de Patong est un centre de vie nocturne populaire avec une plage de 4 km de long, des restaurants servant une variété de plats. C'est aussi le paradis du shopping, des sports nautiques et de la natation. La plage de Karon, la deuxième plus grande plage de Phuket, a de nombreuses centre de voyage situés au long de la route derrière la plage. La plage est longue de 3 km et large. Le sable est très blanc. La plage Kata est la plage la plus petite parmi les 3 plages de l'île de Phuket. La plage est très large et sinueuse. L'eau de mer de Kata est idéale pour la baignade. Au nord de la plage de Kata se trouvent des récifs coralliens colorés qui s'étend jusqu'à l'île Poo et du poisson. En saison sèche, la plage de Nai Harn est une plage attirant. La plage est très belle. Sur la plage, les bars, le café servent toujours une cuisine délicieuse à des prix très bons marché.

Vous pouvez rester au pays en Asie du Sud-Est pour passer vos vacances et reposer: